Horaire ouverture
lundi - samedi - 9h à 18h
Livraison livraison gratuite
dès 150 euros d'achat
Paiement paiement sécurisé

Frais d'Expéditions et Retours

LIVRAISON

Les colis sont expédiés par Colissimo et sont déposés pendant les heures ouvrables à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande, dans un délai moyen de 3 jours suivant la date à laquelle nous aurons confirmé votre commande. Les délais de fabrication sont à cumuler à ceux de livraison.Si la boite aux lettres ne peut contenir le ou les colis, un avis de passage sera laissé à l’adresse de livraison en indiquant le bureau de Poste où sera (seront) déposé(s) le(s) colis. Le destinataire dispose de 15 jours pour retirer son (ses) colis, faute de quoi, le(s) colis sera (seront) retourné(s) à Fantasykids. Le transfert des risques concernant les produits achetés a lieu dès leur remise par Fantasykids à La Poste. Fantasykids décline donc toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des Produits commandés ou de grève des services postaux. Il est précisé que les risques du transport sont supportés par l’Acheteur. En cas de retard de livraison, l’Acheteur devra signaler ce retard, au plus vite au service clients de wwwfantasykids.fr, par e-mail adressé à [email protected] Fantasykids se rapprochera alors des services postaux afin qu’une enquête soit diligentée. Le délai d’une enquête postale peut être long. Par ailleurs, il est précisé que la propriété des Produits commandés ne sera transférée à l’Acheteur qu’au paiement total du prix facturé, en ce inclus les frais de livraison. A la réception des Produits commandés, l’Acheteur devra vérifier la conformité de ces Produits. Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, …) devra être signalée par l’Acheteur sur le récépissé que lui présentera la Poste au moment de la remise du colis et devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, par e-mail adressé à [email protected] Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Fantasykids sera dégagée de toute responsabilité.
Tout Produit non conforme, à échanger ou à rembourser, devra être retourné dans son conditionnement et son emballage d’origine, et accompagné d’une copie de la facture ou du bon de livraison, à l’adresse suivante : Fantasykids 1 Chemin de Saint Jean 81400 Rosières. Il est précisé que les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur. Fantasykids procédera alors à l’échange ou au remboursement du ou des Produits défectueux ou manquants.
Le prix de vente ne tient pas compte des frais de port qui sont variables selon le nombre de produits commandés.